Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
28 août 2012

BIENTOT LA RENTREE

   Alors que vous profitez de vos derniers jours de vacances, l'atelier se prépare à vous accueillir... C'est dans l'impatience de vous retrouver que je me demande où vous avez virevolté cet été ? Qu'ont découvert de beaux les petits Papillons ? La mer, le soleil, les fleurs, la campagne ou bien la montagne ? Quelles seront nos nouvelles sources d'inspirations cette année ? Moi qui me nourris aussi de vos expériences et de vos désirs, j'attends de vous revoir avec plaisir ! Nous invitons bien sûr les nouveaux amis à venir nous rejoindre pour reprendre nos aventures créatives !

Rappel des nouveaux horaires:

Mardi 17h-18h30

Mercredi 10h-11h30 et 14h-15h30

Samedi 10h30-12h

image papillon 1

N'hésitez pas dès à présent à réserver le jour qui vous convient, les places sont limitées !

Nous reprendrons les ateliers à partir du mardi 18 septembre.

En attendant, puisque je n'aurai malheureusement pas l'occasion de vous y emmener, je vous suggère d'aller faire un petit tour au MAC, voir le travail de l'artiste Jacques VILLEGLE sur les affiches. L'exposition se termine  le dimanche 16 septembre.

villeglé

 Rappel à ceux qui ne l'auraient pas encore vue l'expo d'HUNDERTWASSER  à la Vieille Charité prend fin très bientôt le 9 septembre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité