Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
12 juin 2014

PLANTES ETONNANTES II

   Il m'arrive d'être quelquefois débordée, c'est le cas aujourd'hui ! Les enfants ont apportés quelques matériaux. j'en ai pour ma part fais une belle collecte qui devrait nous inspirer. Nous faisons l'inventaire ensemble, et envisageons les solutions d'utilisation. Il est important de pousser cette réflexion, car transfomer," détruire" et reconstruire ne va pas toujours de soi. Comme des perles qu'on enfile sur un collier, les papillons fabriquent leur fleur en pièces détachées. Les idées arrivent au fur et à mesure, mais l'assistance technique, que je leur dois, pour percer, scotcher ou découper, n'est pas assez conséquente. Il n'est donc pas question de lâcher les outils pour attraper l'appareil photo. Heureusement certains se débrouillent assez bien en autonomie.

P1030768

P1030765

P1030766

P1030795

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité