Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
27 septembre 2017

LES AVIS DES PARENTS

  Voici quelques avis de parents sur notre atelier, rédigés sur des sites de référencement d'activités pour enfants.

  " Une multitude de supports, une ouverture sur le monde de l'art, un pur moment de bonheur" 10.14

" Une véritable aventure artistique pour les enfants... avec en prime beaucoup de convivialité et d'écoute. Mes enfants sont addicts !!!" 09.14

"Ma fille ne se lasse pas de cet atelier . Elle retrouve avec plaisir son petit groupe chaque semaine pour une nouvelle aventure créative. Elle commence sa troisième année et Hélène a toujours de nouvelles idées...."09.14

"l'atelier incontournable depuis 5 ans déjà pour mon fils de 10 ans 1/2. Techniques variées, progression continue, créativité sans cesse alimentée, ouverture à toutes les formes d'art. Helene puise dans sa grande culture artistique et plastique pour renouveler à chaque atelier ses propositions. A essayer !"09.16

"Tous les domaines artistiques sont abordés dans cet atelier exceptionnel. Hélène propose des sorties au musée, des créations in situ et plein d'idées créatives géniales !"08.16

"Mon fils a été inscrit pendant 3 ans à la Récréation des Papillons. Hélène propose aux enfants des projets originaux et élaborés et encourage chacun a développer sa propre créativité. Mon fils était toujours heureux de se rendre à l'atelier et revenait fier de son "travail d'artiste"."08.16

"4 ans déjà, ma fille s'est régalée dans cet atelier. A l'aide d'Hélène, elle a produit dans une grande convivialité et en s'amusant des créations très variées."08.16

 

Merci beaucoup ! Le plaisir est vraiment partagé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité