Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
30 novembre 2015

MON ENGIN SPATIAL

   "Pour partir à la conquête de nouvelles planètes, je construis un super engin spatial !" Voici une incitation découverte dans l'envellope qui parle bien aux enfants !!! ( Star Wars oblige !) "Je sais déjà ce que je vais faire ! " Un petit croquis pour mettre les idées en place et surtout expliquer à Helene mon projet... Voilà, c'est parti à la recherche des matériaux adéquats... Le plus gros problème reste toujours les moyens de fixation ...

P1090563P1090549P1090565P1090553

P1090552P1090551

P1090557

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité