Les jolis habits prennent formes et motifs sous les petites mains très motivées des enfants. Il faut dire que le choix des papiers est très grand... Les plus experts arrivent même à créer un léger relief. Il faut avoir l'oeil car ils ont le soucis des détails: Noeud papillon, chaussures, ceintures, capes, bijoux, rien ne leur échappe... Et lorsque je pose la question si la tenue est terminée ou s'il manque quelque chose, les réponses sont très assurées... Ils savent ce qu'ils veulent !! (Et moi je me dit "super !") Pour terminer, il s'agit de choisir la couleur du fond sur lequel sera présenté le modèle. Voilà un exercice très intéressant, pour comprendre les rapports de couleurs entres elles: Celles qui se complètent et se mettent en valeur, ou au contraire, celles qui s'annulent et empêchent leur pleine expression. Pour cela, on fait défiler des fonds derrière le personnage. Tout le monde donne son avis pour savoir quelle sera la meilleure solution. Quelle satisfaction de trouver enfin la plus belle "combinaison" ! (à suivre le projet de Corentin pas tout à fait fini)

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