Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
19 novembre 2020

LA TOUR JOUETS (A distance)

   Ils étaient tous réunis dans ma chambre depuis l’aurore et commençaient à s’inquiéter… Faut dire qu’ils avaient bien remarqué que depuis quelques jours je n’étais plus motivé… à rien du tout. En fait, ils avaient une idée derrière la tête pour m’occuper et attendaient que je me lève pour que je les aide ! ???

  « Peux-tu nous aider (jouets, livres et autres objets de ta chambre) à devenir une véritable œuvre d’art ! Comment nous CHOISIR, nous installer, nous associer, nous superposer, pour fabriquer la plus BELLE et la plus HAUTE TOUR-JOUETS de toute la maison ? » Photographie cette sculpture éphémère.

Prêts pour le voyage au pays des jouets ? Accrochez vous bien, n'ayez pas le vertige... Entre sculptures et architectures, voici la splendide construction de Tim:

TIM 2

Archi TIM

Voilà la féerique et incroyable Tour de Victoria:

Tour Victoria 2

Tour Victoria

Les Jouets réunis chez Iléna ont décidé de la dépasser, elle en est toute surprise ! Voici la photo pour preuve. Quelle drôle de tour !

Ilena 1

Iléna 3

 Chez Lucie ce sont les livres qui ont été selectionnés pour contituer une magnifique Tour pyramidale. Je crois que les "Oeuvres" peuvent s'inquiéter de ne plus captiver tous les regards ! On ne peut qu'admirer l'organisation méthodique et esthétique de cette construction !

Sculpture éphémère 1 Lucie

Sculpture éphémère 4 Lucie

La tour des jouets de Tessa est vraiment impressionnante:Pour grimper de l'éléphant à la tête de la girafe, il vous faudra passer la grille du château, monter dans les tours, circuler sur les différentes terasses et finir en escaladant par une échelle le cou de la girafe...Vous me suivez ?

Tessa 5

Tessa 4

Tessa 3

 

Tessa 2

On attend les autres avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité