Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
14 avril 2015

L’ÉLÉGANT POISSON D'AVRIL

    "Dès le 1er Avril, vous les avez vus tous sortir et parader sur le dos des distraits, mais ce n'était que de vulgaires bouts de papier ! Moi je ne suis pas pressé, car dans mes habits de couleur et de lumière, je suis le plus beau, le véritable et l'ELEGANT POISSON D'AVRIL !!!" (Mais non je ne pouvais pas laisser passer ce désir de poissons timidement mais tendrement exprimé par les enfants la semaine dernière !) Réinvestissons donc nos connaissances en relief cartonné et approfondissons du coté de l'expression et de la couleur. Les yeux des enfants pétillent, tout va bien donc ! "En fait, il se la pète ce poisson", nous fait remarquer Antoine ! Je crois bien que oui... On va bien s'amuser...

 P1070909

P1070901

P1070892

P1070891

P1070894

 

 

P1070908

P1070893

P1070910

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité