Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
19 mai 2023

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

     En ce moi de mai, je ne dois pas être la seule à feter mon anniversaire ! Mais ce qui est sûre c'est que de manière un peu égoiste j'ai très envie d'une gourmandise ... si vous voyez ce que je veux dire ! Alors on va jouer comme dans les émissions de patisserie: "Vous avez 1h15 pour me réalisser le plus beau, le plus original, le plus appétissant des gâteaux d'anniversaire !" Bon ça va puisque vous insistez, je veux bien partager un peu avec vous !

P1290611

P1290613

P1290612

P1290614

P1290617

P1290615

P1290616

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité