Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation des papillons
26 septembre 2016

FONCTIONNEMENT DIFFÉRENT !

BONJOUR A TOUS, 

Avec notre nouvel atelier, je propose d'instaurer un blog différent : Vous y trouverez toujours bien sûr les réalisations des enfants mais présentées de manière moins suivies, sytématiques et didactiques. Je me laisse davantage de liberté pour relater l'actualité de l'atelier ses créations et ses émotions... J'invite toutes les personnes intéréssées à venir nous rencontrer sur place et à pousser notre jolie porte turquoise. Je rappelle que le premier atelier d'essai est gratuit.

A suivre très bientôt les première créations des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
La récréation des papillons
  • La récréation des papillons est un atelier d'arts plastiques qui propose aux enfants de découvrir le plaisir de créer de manière ludique et sensible. A travers une variété d'expressions plastiques, nous partons à la rencontre des oeuvres et des artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité